Le projet de diffusion de musique ou plus particulièrement le projet de créer un réseau physique de diffusion de musique (par l'association Music Park), qui est un des objets essentiels de ce site, est suspendu. L'espace, le champs du possible, est toujours présent mais le manque de disponibilité pour Music Park de consacrer du temps à l'élaboration d'un tel projet, pour convaincre les artistes (auteurs, compositeurs) de conquérir cet espace et face aux intérêts des artistes parfois contradictoires, l'association va se concentrer sur le site https://localisemusic.com/. Ce site traite de manière générale la problématique du lien entre le public et les artistes sans intermédiaires.
Par conséquent concernant le site music-park.org dans sa version actuelle, même s'il est toujours en ligne et il est laissé un certain nombre de contenus et d'éléments, d'autres ont été désactivés ou dépubliés. Il n'est plus possible d'ouvrir un compte mais il vous est possible de nous contacter en allant sur cette page http://www.music-park.org/contact,
Nous espérons que vous (musiciens, amateurs de musique ou professionnels de la musique) trouverez dans le projet Localise Music un intérêt certain.
En vous remerciant pour la compréhension de ces changements dans les projets de l’association, Music Park vous attend sur les pages de Localise Music.
Nous attirons aussi toute votre attention sur le cynisme et la perfidie de la SACEM (société privée de gestion de droit d’auteur, répétons-le) qui fait payé des droits pour la diffusion de musique lors d’un enterrement. Nul besoin ici encore d’un énième brûlot, Music Park c’est aussi défendre un autre état d’esprit, j’espère que les artistes (auteurs, compositeurs) membre de la SACEM qui me lisent à cet instant prendront conscience de la valeur de la dignité.